Service de cartographie vectorielle :

Le contenu de notre service de cartographie Web basé sur des données vectorielles est divisé en quatre dossiers :

 Dans le dossier du GTNO, on trouve les services de cartographie de normes ISO comme suit :

Notre page de téléchargement des données spatiales détaille les renseignements contenus dans chaque dossier.

Dans le dossier GNWT_Basemaps, vous trouverez les deux cartes de base suivantes :

Il s’agit de cartes de base avec cache vectorielle qui utilisent les ensembles de données les plus courants mis à la disposition du public par le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest et le gouvernement du Canada. Elles sont rendues de l’échelle 1 sur 25 000 000 à 1 sur 1 000.

Dans le dossier des opérations du GTNO, vous découvrirez les services de cartographie suivants :

Les services GP et des services publics contiennent les renseignements suivants :

  • GP_Services/ExtractData_Atlas 
    • Permet d’extraire les couches sélectionnées dans le domaine d’intérêt précisé dans un format et selon une référence spatiale spécifiques. Les données extraites sont ensuite regroupées dans un fichier compressé.
  • GP_Services/GenerateMineralTenureMap 
    • Permet de générer une carte des titres basée sur un numéro de feuille de carte du SNRC à l’échelle 1 sur 50 000.
  • GP_Services/ITI_MineralTenure_ExtractDataTask 
    • Permet d’extraire les couches sélectionnées dans la zone d’intérêt précisée aux formats et selon les références spatiales choisis, puis de compiler toutes les données dans un fichier compressé.

Autres services de cartographie :

Veuillez noter que la qualité de l’image visionnée peut dépendre de la façon dont le logiciel interprète le service de cartographie Web.